2128
Catégorie : Thérapie par pression négative (TPN)
Laboratoire : KCI
Classe : Thérapie par pression négative
Stade(s) : Cavitaire, Infection, Fibrine, Bourgeonnement
Format(s) disponible(s) :
Unité de thérapie V.A.C.Ulta™
ULTDEV01/FR

Pansement V.A.C. VeraFlo, carton de 5, moyen modèle ULTVFL05MD

Pansement V.A.C. VeraFlo, carton de 5, petit modèle ULTVFL05SM

Pansement V.A.C. VeraFlo Cleanse™, carton de 5, moyen modèle ULTVCL05MD

Cassette V.A.C. VeraLink™, carton de 5 ULTLNK0500

Kit de tubulures V.A.C. VeraT.R.A.C. Duo™, carton de 5 ULTDUO0500

Remboursement : Non remboursé

Comparer ce dispositif avec d'autres

Principes

Depuis son lancement en 1995 (aux États-Unis)/1994 (en Europe), la V.A.C.® Therapy a modifié les pratiques de prise en charge des plaies. Étayée par davantage de données cliniques publiées que les autres formes de thérapie par pression négative, la VAC Therapy a déjà permis de traiter plus de 7 millions de plaies dans le monde*.

Le système intégré V.A.C. Therapy favorise la cicatrisation par l’application d’une pression négative (Thérapie par Pression Négative – TPN). L’administration d’une pression négative (un vide) au site de la plaie grâce à un pansement breveté exclusif, aide à rapprocher les berges de la plaie, élimine les éléments infectieux et favorise activement la formation du tissu de granulation. Ces mécanismes d’action (macrodéformation, microdéformation) entraînent une cicatrisation rapide et efficace tout en améliorant la qualité de vie des patients, et ce d’une façon économiquement efficace.

Avec plus de sept millions de plaies traitées dans le monde* entier et plus de 765 articles publiés dans des revues à comité de lecture, la V.A.C. Therapy offre des résultats cliniques et économiques sur lesquels les soignants peuvent s’appuyer.

Comparer ce dispositif avec d'autres
Attendez...
Aucun dispositif suggéré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>